samedi 13 août

19h00

WRONG FOOT

Rock ethnique

Tour à tour énergique, sautillante et mélancolique, la musique de WRONG FOOT (contre-pieds) se démarque d'emblée par sa couleur ethnique-rock. La formation voit le jour fin 2014 sous l'impulsion de FRANCK, chanteur et guitariste, et de STEF, percussionniste.

La qualité de leurs compositions chantées en français et en anglais, emportent le public dès les 1ers titres lorsque le duo se produit sur les scènes de la Luciole et de la médiathèque à Alençon, Rai festival, festival Like ' Orne, cafés concerts...

Lumière et ombre

20h30

APES O'CLOCK

Groove

APES O’CLOCK s’est enrichi de la sagesse du vieux singe, cynique mais déterminé, usant de son expérience pour mieux tisser les rideaux fibreux d’un cabaret moderne et fantasque. Le verbe incisif et l’élocution bestiale, le groupe prend plaisir à dépeindre les travers de l’Homme, à chanter leurs vies de saltimbanques et inviter l’auditeur à entrer dans leur univers aussi réaliste qu’enivrant.
Ce 1er album ‘’Le spectacle continue’’ fait la part belle au groove, celui du Hip-Hop fusionnant avec les ambiances plus électriques du Rock’n’Roll, et celui d’un Brass-Band aux riffs et mélodies entêtantes. Voilà pour l’assise. Car les 7 musiciens se jouent des codes, des étiquettes et des cases, pour ne fermer aucune porte à ses compositions. Chaque titre est un tableau sonore, animé, la bande son et son décor, des planches grinçantes d’un cabaret feutré, à la moiteur étouffante d’une cave à concert.

Lumière et ombre

Lumière et ombre

Lumière et ombre