Samedi 22 août

Ouverture : 16h00

Grand bal des beaux jours -  20h30

Tankus the Henge - 19h00

Après un petit millier de concerts à travers toute l’Europe,les anglais de TANKUS THE HENGE bâtissent petit à petit leur légende à coups de prestations scéniques survitaminées.

Il conquiert le public conquis à l’unanimité grâce à la débauche d’énergie et le talent de ces six bosseurs acharnés qui ont créé un style unique : le Gonzo Rock n’Roll. Un univers éclectique, savant mélange de rock, nourri au Rag Time, au New Orleans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés. Leur univers puise son inspiration par la vague anglaise des 60s mais aussi des artistes comme Tom Waits ou encore les Queen of the Stoneage. Emmené sur scène par la fougue et le sens du show de Jaz Delorean, pianiste-chanteur-acrobate du groupe et véritable bête de scène,

Tankus the Henge marque les esprits en live. On découvre un répertoire d’une belle musicalité, des musiciens tous de haut niveau, mais aussi et ce n’est le moindre, un vrai groupe soudé, emporté par un Ovni, le chanteur –pianiste Jaz Delorean, qui habite la scène avec une fougue et un talent rares…. Une vraie découverte, et un grand plaisir d’accueillir cette équipe très, très sympathique. On en redemande!!

© 2020 - Alençon Plage - We are Kraft //  MENTIONS LÉGALES